Pas d'article dans la liste.

Votre représantation fiscale européenne

Nous avons fait du traitement de toutes les questions portant sur la TVA comme du conseil individuel en matière de fiscalité et de gestion d’entreprise, notre spécialité.

Nous intervenons également auprès des administrations fiscales dans le cadre d’une réclamation ou de la formation d’un recours devant un tribunal (par ex. dans le cas d’un rejet d’une demande de remboursement). Nous représentons les entreprises étrangères dans le cas, notamment, d‘un  contrôle fiscal ou de l’imposition de plus-values provenant de la vente de biens immobiliers situés en France.

Si l’étendue de votre activité commerciale à l’étranger demande plus qu’une simple représentation fiscale, nous sommes prêts à vous apporter assistance et conseils pour régler toutes les questions concernant la création d’un établissement stable ou d’une succursale. Grâce à une étroite coopération avec notre société d’expertise comptable V&Z Audit et Conseil et le réseau européen EuropeFides, nous sommes en mesure de vous garantir l’ensemble de ces prestations au niveau international.

En plus de notre compétence professionnelle, nous bénéficions d’une expérience acquise de longue date qui facilite nos relations avec les administrations de chacun des pays. À cet égard, disposer d‘un bureau constitué de collaborateurs maîtrisant le français, l’anglais et l’allemand constitue un avantage non négligeable.

Lorsque le traitement de certains cas isolés le requiert, nous faisons appel à notre réseau qui regroupe des professionnels sur le plan national et international.

L’expérience nous enseigne que vous attendez de votre représentant fiscal souvent plus que le simple dépôt de vos déclarations fiscales. En tant qu’entreprise étrangère, vous êtes régulièrement confrontée en réglant les affaires courantes à des problèmes imprévus dépassant les différents aspects de la TVA, problèmes qu’il vous est difficile de résoudre en raison, par exemple, d’une connaissance insuffisante de la langue employée, de la pratique d’usages commerciaux ou de l’application d’une législation étrangère que vous ne maîtrisez pas.

Monsieur Heinz ZILLGENS, expert-comptable de droit allemand, est spécialisé dans les relations commerciales franco-allemandes et bénéficie d’une expérience professionnelle acquise en France depuis une vingtaine d’années dans le domaine de l’audit et du conseil aux entreprises présentes sur le marché international. Il sera votre conseiller.

La mission que s’est fixée Monsieur Heinz ZILLGENS consiste à privilégier le  dialogue permanent et les entretiens personnels avec votre entreprise pour, d’une part, résoudre avec compétence l’ensemble des problèmes fiscaux et, d’autre part, établir avec vous le rapport de confiance nécessaire au succès de son mandat de représentant fiscal et de conseil d’entreprise. Sa rigueur et son sens aigu des responsabilités assurent aux clients un conseil et une représentation efficaces.

Pour remplir sa mission, il est entouré d’une équipe compétente maîtrisant plusieurs langues.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous ! Toute notre équipe vous attend pour répondre, dans un entretien personnel, à toutes vos questions.

Réseau Membre de l´association européenne de conseil EuropeFides V&Z Audit et Conseil. Cliquez ici. Controller et certifier par ChambersTrust